Copyright© 2018 " Productions Nomazik " Tous droits réservés

Webwizway - webdesign

 

TÉMOIGNAGES

 

Un grand merci Sergio pour l'atelier de la semaine dernière.

Ça a été un véritable succès auprès des jeunes et des adultes!

Toute l'équipe a été impressionnée!

 

À bientôt,

 

 

Marie-Michèle Bertrand

Directrice, Jeunes musiciens du monde - Laval

M. Sergio Barrenechea est un percussionniste polyvalent et passionné.  Il prend un plaisir évident à transmettre son amour de la musique à tous ceux qui ont la chance de le croiser, adultes et enfants.  Son enthousiasme est communicatif !

À notre école, il a animé des ateliers de percussions pendant plusieurs semaines et il a été apprécié de tous.  Les enfants le décrivaient comme un prof à la fois "cool" et exigeant, tandis que les enseignants étaient impressionnés par ses compétences en gestion de groupe et en animation.  M. Barrenechea se présente toujours de bonne humeur et démontre un intérêt réel à connaître les jeunes qui lui sont confiés.  Il anime ses ateliers avec patience et rigueur.  Il peut gérer un groupe de plusieurs dizaines d'enfants.  En bon pédagogue, il parvient à des résultats musicaux impressionnants en ayant su tirer le maximum de ses élèves.

Notre expérience avec M. Barrenechea a été extrêmement enrichissante tant au plan musical qu'au plan humain.  Nous espérons avoir un jour la chance de le réinviter à venir jouer de la musique avec nous.  Si vous avez la possibilité de l'inviter dans votre milieu pour une animation, n'hésitez pas !  Vous serez satisfaits de son professionnalisme et vous vous surprendrez à avoir ses rythmes joyeux en tête suite à son passage musical !

Mélanie Vincent
Orthopédagogue
Coordonnatrice du projet de Persévérance scolaire

Bonjour,


Par la présente Le projet de prévention des toxicomanies : Cumulus vous remercie pour votre implication auprès de nos jeunes. C’est avec grand plaisir que nous avons apprécié votre animation de percussion. Vous avez su garder l’intérêt des jeunes et les faire participer adéquatement, ce qui n’est pas toujours facile avec des adolescents en difficultés scolaires.


Vous avez également été en mesure de bien les encadrer sans les brimer. Nous avons été en mesure de constater votre grand professionnalisme. Soyez assuré que nous vous conterons à nouveau l’an prochain.


Les 34 jeunes se soignent à moi vous vous dire merci


Marie Claude Sauvé
Directrice